Un après-midi de perdu…

Published on by Gilb

Il arrive parfois, rarement, lorsque je suis à l'agence qu'il n'y ai rien à faire, aujourd'hui j'attendais l'aval d'un client pour passer son site en production, durant tout l'après-midi ils nous a fait poireauté.
Ce qui n'est pas bien grave (du moins pour moi) puisqu'il me suffit de quelques feuilles de papier et d'un critérium pour passer le temps, comme je ne pensais pas avoir beaucoup de temps devant moi, je n'ai fait que des petits croquis, des recherches pour une histoire de Noël, pleins de tentatives de design de personnages.
Je n'ai rien trié, appart les cerfs qui sont aller direct à la corbeille, (il faudra qu'un jour j'apprennes à dessiner les animaux), donc vous avez la quasi intégralité de mon après-midi oisif. 
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post