Abécédaire

Published on by Gilb

Il y a quelques mois j'ai été contacté par Maël Rannou pour participer à l'Abécédaire de L'Égoutoir, comme d'habitude je n'ai rien compris à la demande et j'ai fournie un pauvre dessin, là où aujourd'hui, au vu de la superbe publication j'aurais voulu fournir mon meilleur boulot. Voici le dessin en question :
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
et voici la couverture du dit ouvrage, j'oubliais cent pages de super dessins, 100 pages pour seulement 8 € :
et la liste des artistes qui ont participé, je rapelle que Gil = Gilbert Guillemot, à part ça les autres sont vraiment bon :
Pour commander cet ouvrage superbe ou une autre publication de "L'Égouttoir" il suffit de cliquer ici
Et en bonus une photo que j'avais oublié, c'était pendant la réalisation de ce dessin :
J'ai retrouvé cette photo sur le site de Kiproko notre fanzine avec Nutz
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post